Margot Robbie et tapis rouge ne font qu’un : décompte de ses plus beaux looks!

Je l’ai vue pour la première fois à l’écran dans la série Pan Am, où elle partageait l’écran avec notre Karine Vanasse nationale (cette dernière est d’ailleurs la raison qui m’a poussée à suivre cette série). Jouer le rôle d’une hôtesse de l’air un peu naïve dans les années 60 lui allait à merveille! Sans savoir que c’était la même actrice, je l’ai redécouverte dans The Wolf of Wall Street jouant le personnage d’une femme fatale légèrement névrosée. Récemment (je suis en retard dans mon rattrapage de film), je suis tombée sous son charme grâce au film Focus dont le scénario n’est que rebondissements et illusion. Maintenant connue du grand public, Margot Robbie ne cesse d’épater chaque fois qu’elle foule le tapis rouge, avec sa grâce et sa beauté qui semblent être d’une autre époque.

margot_robbie_a_p

Actress arrives at the 2013 Vanity Fair Oscar Party at Sunset Tower on February 24, 2013 in West Hollywood, California.

margot-robbie-floral-top-skirt-vionnet-h724


margot-robbie-met-gala-2014

margot-robbie-oscars-2014

margot-robbie-premiere-the-wolf-of-wall-street-02

Margot+Robbie+Oscards+2015+Dress

rexfeatures_3491994av

attends the 71st Annual Golden Globe Awards held at The Beverly Hilton Hotel on January 12, 2014 in Beverly Hills, California.

1389990553_margot-robbie-467

Magnifique! J’ai bien hâte de voir tous les prochains films dans lesquels elle apparaîtra, surtout la franchise de DC Comics Suicide Squad où elle interprètera le personnage d’Harley Quinn! Elle sera tatouée, elle aura les cheveux bleus et roses et elle jouera un rôle qui est très loin de ce qu’on l’a vue faire jusqu’à présent. C’est à ne pas manquer!

 

Laisser un commentaire