Salades Sensations arrive au Quartier DIX30 pour égayer l’heure du lunch!

La semaine dernière, j’ai eu l’opportunité d’aller essayer Salades Sensations, le petit nouveau du Quartier DIX30, à Brossard. Située légèrement en retrait du traffic du DIX30, juste derrière la salle de spectacle l’Étoile, Salades Sensations offre salades, soupes et sandwichs santé, tout en étant assez rapide pour s’y rendre durant l’heure de lunch, et à un prix abordable!

Les ingrédients utilisés sont très frais : ça se voit et ça se goûte! Pour ma part, j’ai essayé la soupe-repas La Réconfortante, dont le bouillon est tout aussi rassurant que celui de ma maman! J’y suis allée avec le copain qui a bien apprécié de pouvoir substituer des ingrédients dans sa salade grâce aux suggestions de la propriétaire, lui qui est un peu difficile côté alimentaire. En effet, il existe un menu pour se laisser inspirer ou pour les repas pressés, mais on peut aussi construire notre salade, soupe ou sandwich de A à Z selon une formule bien simple à explorer ici.

IMG_0001

Les portions sont généreuses même en format « saladette » et « soupette » (il existe également le format « salade » et « soupe », un peu plus gros). De mon côté, j’ai trouvé la portion « ette » amplement suffisante. Pour les gars, le petit copain et son appétit d’ogre étaient satisfaits, mais n’auraient pas dit non à un dessert ou à la portion un peu plus grande « salade » plutôt que « saladette », surtout qu’on y est allés pour le souper. Ça lui donnait tout de même une excuse pour proposer une crème glacée de fin de soirée! Ha!

Les aliments, me dit-on, sont coupés le matin même sur place pour en conserver toute la fraîcheur. La variété de légumes et de vinaigrettes disponibles est très satisfaisante et permettra de faire changement si on pense y retourner à répétition. Les vinaigrettes et les bouillons sont faits maison, tandis que les pains proviennent d’une recette élaborée avec Première Moisson et sont livrés tous les matins. Je pense vraiment y retourner quand j’aurai des courses à faire dans le coin du DIX30 pour un encas on-the-go qui ne me fera pas sentir mal d’avoir dû manger hors de la maison pour une énième fois durant la semaine. En terme de restauration rapide, c’est une option santé beaucoup plus nourrissante que la majorité des autres choix disponibles.

franchise1

franchise2

Salades Sensations est également en plein essor à Laval et Blainville, où les deux succursales rencontrent beaucoup de succès. On peut même y utiliser le service de livraison pour avoir de bons repas frais directement à notre porte. Ce service n’est pas encore disponible pour la succursale de Brossard, mais c’est dans les plans! On peut cependant prendre pour emporter si on ne désire pas manger sur place.

Ferez-vous l’essai de Salades Sensations?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :