2 marques québécoises à découvrir ou re-découvrir! [version HOMMES]

Après vous avoir dévoilé mes coups de coeur beauté et mode, c’est au tour des produits pour hommes de se faire passer au peigne fin. On pense souvent que les hommes sont les grands oubliés de la mode québécoise, mais c’est faux! On pense aussi à tord que le vêtements pour hommes faits main sont dix fois plus dispendieux que ceux pour les femmes, mais encore une fois, c’est faux. Ces produits coûtent simplement le prix qu’il faut pour obtenir des vêtements de qualité pensés au Québec. Voici deux compagnies d’ici qui font de très beaux vêtements et accessoires pour hommes, tout en étant abordables.

Marc De Storm

Marc De Storm a pour mission de créer des vêtements à la mode et confortables, adaptés au mode de vie urbain. L’idée leur est venue à force de toujours avoir à se changer en arrivant au bureau en vélo, ou de devoir endurer des vêtements tachés de sueur toute la journée. Le résultat est un vêtement technique et mode à la fois, parfait pour se déplacer partout!

2311-E-72

B-2119

Site web

Facebook

Mr.Gomez

Ces jolis noeuds papillons sont disponibles en plusieurs couleurs, motifs et textures pour s’adapter au mode de vie de tout un chacun! À chaque ensemble un noeud papillon approprié à l’occasion, pour ceux qui n’ont pas peur de vivre leur vie avec style! La propriétaire est présentement en congé de maternité, mais nous reviendra sous peu avec d’autres modèles.

998498_285343474958626_2300087130932474063_n

Capture d’écran 2015-09-01 à 09.32.56

Site web

Facebook

Quelles sont vos marques québécoises de mode masculine favorites?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :