Le Bordel comédie + club de Montréal vous fera rire tout l’été et pour toutes les saisons à venir!

Chapeauté par les humoristes Charles Deschamps, Louis-José Houde, François Bellefeuille, Mike Ward, Martin Petit et Laurent Paquin, le Bordel est le premier club de comédie francophone officiel à Montréal. Inspiré des comédie club américains, le Bordel nous offre l’opportunité de voir des artistes de la relève se produire sur scène, mais aussi d’apercevoir des numéros en rodage d’artistes bien connus de la scène humoristique québécoise.

88a98ec0-e255-44ef-afbd-e43e7c07db05_ORIGINAL

En partenariat avec le Pub du Quartier Latin, le Bordel est véritablement un ancien bordel du Red Light réinventé en salle de spectacle. Avec un animateur pour donner le rythme à la soirée, le format suivi sera celui de quatre-vingt-dix minutes de spectacle par soir sans entracte ou pause entre les numéros qui seront donnés par cinq à six humoristes différents, pour un total de quinze minutes par artiste. Les billets partent très vite alors soyez sûrs de réserver le vôtre plusieurs jours à l’avance : il n’y a que cent vingt places par soir, pour une ambiance chaleureuse et une proximité entre l’humoriste et le public.

Sans décor ni flafla, seulement qu’un micro et un humoriste sur scène, le but du Bordel est de ramener l’art de l’humour à sa plus simple expression.

À 15$, on peut dire que les billets sont abordables et on se les procure juste ici, ou par téléphone au 514-845-4316. Le cabaret d’humour le Bordel est ouvert du mercredi au samedi, avec deux représentations les vendredi et samedi, soit à 19h et 23h.

Le Bordel comédie club

312 rue Ontario Est, Montréal

Site web

Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :