3 marques québécoises à découvrir ou re-découvrir! [version POUR ENFANTS]

On récidive avec notre édition de « 3 marques québécoises à découvrir ou re-découvrir » en vous proposant cette fois-ci une version ne comprenant QUE des produits pour enfants. Les recherches pour cette édition ont été vraiment amusantes à réaliser, cela va sans dire, et on vous a déniché trois magnifiques compagnies locales qui se spécialisent dans la confection d’objets pour enfants.

Couleur-moi

Cette merveilleuse compagnie permet aux enfants de laisser aller leur créativité et leur donne le droit de dessiner sur leurs vêtements, pour une fois! Couleur-moi offre des vêtements avec des motifs en noir et blanc qu’il revient à l’enfant de couleurer à sa guise. Lorsque des crayons lavables sont utilisés (de style Crayola, par exemple) il est possible de recommencer l’activité une fois le vêtement lavé. Le rêve de tout parent! Il y a également des étuis en vente suivant le même concept, pour les parents à qui l’idée de laisser un enfant colorier un vêtement fait peur! Ha!

madeleine-277_-_Version_2_grande

spring_fling_3_grande

Site web

Facebook

Rousskine

Rousskine c’est des poupées pas comme les autres qu’on peut habiller et avec lesquelles on peut jouer. Sous la forme « poupées de chiffon », les poupées Rousskine viennent sous forme d’animaux tous plus beaux les uns que les autres. Puisqu’elles sont en tissu, les poupées sont adaptées aux jeunes enfants. Elles ont l’air tellement douces, moi aussi j’en veux une! Je pense que ma partie préférée reste le blogue de Louis L’ourson pour suivre ses aventures!

nicolas3

IMG_6445_edited-1

Site web

Facebook

Velvet Moustache

De jolis coussins ludiques qui plairont autant aux enfants qu’aux adultes! Les formes sont tellement mignonnes, impossible d’être triste avec ça dans son salon ou sa chambre à coucher. Les personnages sont juste troooop cutes et attachants, c’est aussi simple que ça!

ballerineNoir_large

koala_large

Site web

Facebook

Quelles sont vos marques québécoises pour enfants favorites? Allez-vous à des foires comme celle de Puces POP pour découvrir de nouvelles entreprises locales?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :