EXHIBITION : Innovation + Défilé 2015, c’est LA place pour voir tout ce qui s’en vient dans le domaine de la mode!

Si tu as envie de savoir ce qui se trame de bon dans le domaine de la mode ces temps-ci, il n’y a qu’un seul endroit où tu dois aller : la soirée Exhibition présentée par le Groupe Dynamite et organisée par les finissants de l’École supérieure de mode de Montréal, mettant en vedette les projets de fin d’études des étudiants au baccalauréat. Exhibition regroupera le travail de toutes les concentrations de l’ESMM : design et stylisme de la mode, commercialisation de la mode et gestion industrielle de la mode seront donc tous ensemble au même endroit pour vous épater! Sous la forme d’un happening mode/soirée cocktail, l’événement mettra de l’avant la créativité et l’ingéniosité de la relève mode de Montréal. Certains éléments de décors ont été créés par les finissants en design industriel de l’Université de Montréal, la relève est donc vraiment mise de l’avant dans tous les aspects de l’événement.

11057251_357373477779630_1220137345413467675_o

(source : Exhibition)

On peut voir un avant-goût des projets qui seront présentés mercredi en visitant la page Facebook de l’ESMM consacrée aux projets de fin d’études de leurs étudiants. Durant le soirée, 21 projets seront exposés sous forme de stations ou de booth statique et seront expliqués par les étudiants eux-mêmes. Ceux-ci portent sur des sujets aussi vastes et intéressants que la recherche marketing, les plans d’affaire, le redressement d’entreprise ou le développement de produits, services et nouvelles technologies. Il y aura aussi un défilé collectif des 13 finissants en design et stylisme de la mode. Regroupant étudiants, médias et gens de l’industrie, Exhibition se veut une soirée de réseautage et d’échange entre les finissants et les différentes personnes présentes lors de la soirée. (L’événements est également ouvert au grand public, voir au bas de l’article pour l’information sur les billets).

Au terme de la soirée, un jury couronnera les deux projets s’étant le plus démarqués, soit un projet parmi les 21 kiosques (commercialisation de la mode et gestion industrielle de la mode) et une collection parmi les 13 qui défileront durant la soirée (design et stylisme de la mode).

On se donne donc rendez-vous ce mercredi, le 15 avril 2015, à 19h, à l’Espace Réunion situé au 6610 rue Hutchinson, à Montréal. Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de l’événement juste ici! Pour acheter des billets au coût de 10$, c’est ici!

École supérieure de mode de Montréal

Site web

Facebook

Instagram

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :