Partager ses petites robes noires grâce à la boutique la PRN, c’est non seulement écologique mais rentable!

Étant donné le caractère temporaire des tendances et le coût d’achat d’une robe pour une soirée chic, je ne comprends pas pourquoi personne n’a pensé à ouvrir un magasin de ce genre avant! La boutique la Petite Robe Noire a pour but de créer un système de partage de vêtements, où on peut acheter les items, les porter, et les ramener à la boutique ensuite. C’est économique et écologique à la foi, donc on est deux fois plus gagnants!

Comment ça marche? En tant que « déposante », vous laissez vos robes en consigne pour que la boutique puisse la louer à une « locataire ». Vous avez ensuite le choix de recevoir en échange 30% sur le prix de la location ou 50% si ce montant est utilisé en crédit au magasin. Si jamais vous l’envie vous reprend de reporter la robe déposée à la boutique, vous repartez avec, aussi simple que ça! C’est un peu comme faire du profit sur des robes entreposées le temps d’avoir une occasion de les reporter. Les locataires ont aussi l’opportunité de les acheter : dans ce cas, une enchère est lancée entre les locataires qui veulent se procurer la robe et la déposante décide si elle désire la vendre ou non.

11137144_1607537972796248_6376143929466676651_n

 

(source : La Petite Robe Noire)

Comme si c’était pas assez, on y trouve aussi des accessoires, des souliers et des sacs! Il y a en a pour tous les goûts, tous les styles et toutes les tailles! Une location coûte entre 20$ et 150$, dépendamment du modèle, et la robe reste entre vos mains pour 72h, ce qui donne amplement le temps d’aller à un événement et de la rapporter ensuite.

Pour les événements VRAIMENT spéciaux, un service complet de maquillage et de bar à chignon est aussi disponible sur place. Bref, c’est la boutique rêvée pour pour se préparer à une occasion spéciale! Irez-vous y faire un tour?

La Petite Robe Noire

4030 rue Saint-Ambroise, Montréal, H4C 2C7

514-507-7717

melodie@lapetiterobenoire.ca

Site web

Facebook

Instagram

Les visites en boutique se font sur rendez-vous seulement et vous pouvez communiquer par courriel avec les propriétaires de la boutique pour plus d’informations ou pour envoyer des photos de robes que vous aimeriez partager!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :