Ma version de Fifty Shades Of Grey : des kits monochromes!

Lorsqu’il est question de Fifty Shades Of Grey, je débarque du train avant même d’avoir embarquer. Un jour, dans un Renaud-Bray, j’ai vu une copie qui traînait, j’ai lu deux paragraphes (la fameuse scène ou Anastasia signe le contrat), j’ai refermé le livre et ce fut la fin de mon histoire avec ce phénomène international. Pas plus impressionnée que ça, je n’ai jamais vraiment eu envie de lire la trilogie.

Puis est venu la rumeur d’un film. Je me suis tout de suite demandée comment on allait pouvoir mettre cette histoire sur écran sans que ça devienne un film de porn, et apparences qu’ils ont réussi puisque le film a la mention « 16 ans et + », plutôt que « 18 ans et + ». Il y a beaucoup de controverse autour de la sortie du film, notamment à cause de plusieurs aspects sexistes du film, du caractère à tendances psychopathes de ce très cher Christian Grey, de la mauvaise influence que le film pourrait avoir sur les attentes des jeunes et de la façon dont les dialogues sont mal écrits, et c’est un peu pour toutes ces raisons que je n’irai pas le voir. (Outre le fait que le résultat semble vraiment ordinaire et qu’il a été vraiment over publicisé à mon goût.)

À la place j’ai décidé de suivre la tendance des nuances de gris et de créer des kits monochromes pour être toute de grise vêtue. Je suis convaincue que le temps passé à avoir fait ça a été mieux investi que si j’avais lu le livre ou avais vu le film! Ha!

1. En robe.

Capture d’écran 2015-02-16 à 10.21.18

2. En pantalon.

Capture d’écran 2015-02-16 à 10.36.56

3. En jupe.

Capture d’écran 2015-02-16 à 10.59.29

Moi, j’adore m’habiller en monochrome! Premièrement, on est certain que tout match ensemble. Deuxièmement, je trouve que ça donne de la classe à un ensemble. Troisièmement, on sauve du temps et de l’argent quand vient le moment de magasiner et de s’habiller le matin. Voilà trois bonnes raisons de se vêtir de façon monochrome all day everyday!

Maintenant la question qui tue : irez-vous voir Cinquante nuances de Grey ou les porterez-vous?

e03160f3c2cda1e1bb78e11b525b7289a8fc38563847c15e9f7a20f37a84c785

Publicités

Un commentaire

  1. Pingback: On s’habille comment au bureau? Comme Rachel Zane dans Suits! | Ni Petites Ni Bourgeoises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :