Il neige : on écoute des séries TV!

C’est pas que j’ai pas envie d’étudier pour mes examens finaux (ben oui), mais la température m’oblige à passer mes journées emmitouflée dans mes couvertes à faire des marathons de séries télévisées cultes! J’ai pas le choix, c’est la faute de la neige! En plus on va pouvoir passer le temps des fêtes à se reposer devant des histoires réconfortantes qui nous apportent plein de nostalgie. Voici 5 séries dont je ne me lasserai jamais d’écouter et ré-écouter en rafale!

1. Gilmore Girls

Rory! Lorelai! Célébrations! Champagne! Le duo mère-fille qu’on aime tant pour nous réchauffer le coeur durant le temps des fêtes. Pour les références culturelles, les agencements de vêtements un peu YOLO et les dynamiques familiales telles qu’on les vivra à nos soupers du nouvel An. (Et pour Mélissa McCarthy pré-Bridesmaids).

bbf8d8d05b9abda1581c9b0e07839427

2. One Tree Hill

Pour Brooke et Lucas, Lucas et Peyton, Peyton et Nathan, Nathan et Haley, Haley et… ouais! Toute cette gang-là! Tout est passé dans les intrigues : drogue, grossesse, marriage, émancipation, meurtre. Ça peut juste être divertissant et nous ramener plein de souvenir de notre secondaire un quand on rêvait d’écouter de la bonne musique comme Peyton dans notre garde-robe en dessinant des trucs un peu trop dépressifs pour la situation. (PEOPLE ALWAYS LEAVE)

oth

3. Desperate Housewives

Du drame en canne et en talons hauts! Je ne peux PAS passer un temps des fêtes sans Wisteria Lane et ses résidentes. Un de ces rares séries qui réussit à être bonbon, mais aussi très lourde en même temps, sans créer de malaise pour le téléspectateur. Un franc succès à écouter avec toute la famille! Pour le féminisme 2.0, le drame et les relations interpersonnelles.

dh

4. Friends

Maintenant que toutes les saisons sont disponibles sur Netflix, c’est le moment parfait pour s’immerger dans les années 90 et par le fait même dans l’univers de nos six « amis ». Pour le sarcasme de Chandler, les TOC de Monica, les cheveux de Rachel, la malchance amoureuse de Ross et la naïveté de Joey, mais surtout : l’humour de Phoebe!

4313785f1fe96d4741290812b34579e3

5. How I Met Your Mother

La dernière saison est terminée depuis seulement quelques mois et je m’ennuie déjà d’eux! Dès le premier épisode vous voudrez connaître l’identité de la mère et sur ce plan la série ne déçoit pas! On adopte pour les flashback et flashforward qui nous gardent toujours en haleine et nous prouvent que tout était pensé depuis le premier épisode de la première saison. Mais même en regardant tous les épisodes une deuxième fois, on ne saura jamais comment l’ananas s’est rendu là. JAMAIS!

himym

Il y aura plusieurs de ces coffrets DVD sur ma liste de Noël, c’est certain! Bon visionnement!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :