Mimi Hammer élargit ses horizons avec une nouvelle boutique à Saint-Lambert!

Jeudi dernier, j’ai eu le très grand plaisir d’assister à l’ouverture de la boutique August N°916, située sur la rue Victoria, à Saint-Lambert! En vendant les produits mode d’artisans locaux et québécois, la boutique August N°916 devient la première en son genre sur la rive-sud. Yay! J’ai déjà hâte d’y retourner pour me faire un cadeau de Noël en avance à moi-même, je suis en amour avec plusieurs items qui y sont en vente. En plus des produits pour hommes et femmes fabriqués au Québec, August N°916 offre également des produits d’artisans internationaux. (les sacs en nuages tout droit venus des Europe sont juste parfaits!)

site3

source : August N°916

Il faut dire qu’en voyant que le nom de Mimi Hammer était sur le projet, j’étais déjà vendue à l’idée, mais le résultat dépasse mes attentes. J’ai appris à les connaître il y a quelques années en me procurant un de leurs maillots de bain taille haute et je dois dire que l’ensemble de leur oeuvre est impeccable : les produits, le service à la clientèle et l’image de marque sont autant d’éléments qui font de Mimi Hammer une entreprise à surveiller et à encourager.

site1

source : August N°916

La boutique est une magnifique façon de découvrir plusieurs artisans du Québec et d’ailleurs, mais aussi d’avoir la chance d’essayer les produits Mimi Hammer avant de se les procurer. Acheter un maillot de bain n’est jamais chose facile, et bien que mon expérience sur la boutique en ligne de Mimi Hammer fut excellente (le guide de grandeur est parfait!), ça ne peut pas nuire d’avoir accès à une cabine d’essayage!

Aug916_189HR

source : August N°916

Pour en apprendre davantage sur leurs produits, visitez leur page facebook (Mimi Hammer / August N°916), leur site web (Mimi Hammer / August N°916) ou passez les voir en personne au 578 avenue Victoria à Saint-Lambert. La boutique vaut le détour!

Publicités

2 Commentaires

  1. Pingback: On se laisse porter par la beauté de la collection printemps 2015 de Noemiah! | Ni Petites Ni Bourgeoises

  2. Pingback: On patauge dans les eaux folles avec la collection printemps/été 2015 de Mimi Hammer! | Ni Petites Ni Bourgeoises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :