Coups de coeur x C2 MTL!

 

image-6

Tel que mentionné ici, j’ai eu la chance cette semaine de participer à l’événement C2 MTL, où j’ai eu plusieurs gros coups de coeur. Le premier est vraiment l’ambiance. C’est une conférence qui offre une expérience unique avec des conférenciers internationaux. Avec les CEO, VP et fondateurs de plusieurs grandes entreprises québécoises et internationales, nous sommes entourés par des célébrités, des « big-shots » du monde des affaires et même Denis Coderre, le maire de Montréal. Comme concierge, j’ai eu comme tâche de m’occuper de mes participants lors de la conférence, ils étaient super gentils et vraiment reconnaissants de toute l’aide que je leur ai offert. Je devais rester professionnelle en tout temps, mais je dois vous avouer que je suis devenue une petite fille de 10 ans quand j’ai vu James Cameron en personne : je pouvais entendre « My Heart Will Go on ». À cause de lui je souhaitais devenir biologiste marine pour explorer le Titanic!

image-5

image-2

En plus, la nourriture était délicieuse et bien présentée. Les participants avaient la possibilité de déguster leur repas sur la fabuleuse Plaza, au bar SAQ, au buffet Banque Laurentienne ou bien sous la tente PwC. Il y avait même du sorbet à la roue. C’est bizarre à imaginer, mais les participants pouvaient choisir leur cornet et se servir du sorbet d’un tourniquet, tel qu’on peut le voir ci-dessous.

image-1

Selon moi, la troisième journée fut la meilleure puisque le soleil était en vedette. Avec les performances du Cirque du soleil et le match des Canadiens, tout le monde présent à C2 était bien heureux d’avoir du soleil!

image-3

Enfin, les conférences étaient fantastiques! Je ne les ai pas toutes vues (je travaillais quand même!), mais je dois vous avouer que mon coup de cœur fut James Murphy, DJ, ex-leader de LCD Soundsystem et également co-producteur de l’album Reflektor d’Arcade Fire! Son humour apportait une discussion à la fois intéressante et drôle. De plus son prochain projet vise à intégrer la musique dans le système de métro de New York pour améliorer l’ambiance du transport en commun de Manhattan. Pas pire comme projet!

image-4

En gros, j’ai vraiment adoré mon expérience à C2MTL 2014. Je vous conseille fortement de vous inscrire comme bénévole pour l’édition 2015! C’est vraiment une manière extraordinaire de participer à cet évènement unique et montréalais!

Charlotte

image

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :