F*CK THE WORLD, I’M A UNICORN

Qui d’entre vous n’a jamais rêvé d’un monde de princesses rempli de pouliches, d’arc-en-ciel et de licornes? (SI vous dites non, je vous crois pas.) Enfin, la marque LimeCrime Makeup nous permet de réaliser (un peu) ce rêve.

La mode du moment est aux rouges à lèvres flamboyants, on en voit de toutes les teintes : rouge gourmand, rose girly, corail éclatant. Mais, si vous êtes comme moi, vous cherchez peut-être encore LE lipstick parfait, celui qui ne laisse pas de trace, celui qui sent bon, celui qui garde sa couleur intense toute la journée. J’ai récemment découvert les produits LimeCrime et je suis in looooooove!

Bon je dois avouer que je n’ai pas ENCORE essayé la marque, MAIS ÇA S’EN VIENT! (Les produits que je veux sont en rupture de stock  – c’est bien la seule raison pour laquelle je n’en possède pas en ce moment. MAIS, BONNE NOUVELLE! D’ici le 1er avril, ils seront de nouveau en vente, avec d’autres couleurs en plus. Dès leur sortir je m’en commande sans hésiter! Je connais beaucoup de filles qui ne jurent que par ces produits et je leur fais donc confiance, je sais déjà que je vais adorer. J’ai envie de partager ma découverte avec vous!

Voici un aperçu des lipsticks :

photo_1

OK LES COULEURS SONT TELLEMENT BELLES !!!! Enfin de la diversité, mais aussi beaucoup de choix pour plaire aux plus conservatrices ainsi qu’aux plus excentriques.

Voici le lipstick « Velvetine », pour lequel j’ai un ÉNORME coup de cœur ! J’ai hâte de posséder le mien (et de vous en donner des nouvelles)! Il est  présentement disponible en 2 couleurs, mais d’autres seront disponibles sous peu!

photo_2

C’est le rouge à lèvres PAR-FAIT. Un gloss avec une couleur aussi intense qu’un rouge à lèvres, un fini mat, une couleur qui dure toute la journée ET NE LAISSE PAS DE TRACE! Ça laisse un effet velours sur les lèvres et les couleurs sont magnifiques.

 photo_3

Allez aussi jetez un coup d’œil aux autres gammes de produits, ça vaut la peine! On y retrouve des eyeliners, des vernis à ongles, des ombres à paupières…et plus encore, tout ça dans des couleurs qui sortent de l’ordinaire! Vous pouvez les trouver juste!

Quelle couleur vous fait craquez ???

Print6

Publicités

Un commentaire

  1. Pingback: Poupounes sous le soleil de San Tropez. | Ni Petites Ni Bourgeoises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :