Les femmes de glace se sont faites prendre par surprise : maintenant on s’hydrate!

Si comme moi, vous pensez qu’il ne fait jamais assez froid pour bien s’emmitoufler, prendre pleins de vitamines, crémer ses mains à toutes les 10 secondes, même pas avec le mois glacial que l’on vient de passer, vous êtes sûrement dans ma situation! Mon entêtement a eu raison de moi : nez rouge, visage, jambes, pieds, mains, lèvres sèches, voix d’homme et moral à plat. Je vous donne la solution miracle pour se remettre de cette semaine quelque peu frisquette.

1. Crème 101

Ne négligez plus aucun coin de votre peau, elle mérite un peu d’attention. Pour votre joli minois, ne tournez pas le dos à une crème un peu dispendieuse mais qui FONCTIONNE! Un petit onguent : Clinique Superdefense FPS 25 Age Defense Moisturizer (on sait ça fait peur de voir un soin anti-âge sur nos crèmes déjà, mais c’est seulement parce qu’il y a du FPS25!). Pour vos jambes en écailles de lézard, je dois vous avouer mon petit penchant pour Aveeno, avec leur Lotion hydratante quotidienne. Celle avec FPS15 fait aussi bien l’affaire!

12

2. Et les cheveux de Raiponce, eux?

On oublie souvent de prendre soin de nos cheveux quand il fait froid. Pour ma part, après avoir passé la semaine avec une chevelure givrée, je lui dois bien un petit cadeau. Règle de base, utilisez un revitalisant, même pour vous messieurs! Sinon, un petit masque Moroccanoil Intense Hydrating Mask (un bon investissement si vous adorez la piscine l’été, mais que vos cheveux, eux, la déteste) pourra remédier aux cheveux secs. Pour les blondinettes, j’ai trouvé un produit qui remplace l’huile de la même marque, qui pourrait jaunir un peu vos cheveux, l’huile nutritive Mythic Oil, à appliquer tous les jours, peu importe la saison.

34

3. Si on veut être prête pour le 14!

Un baume à lèvre pour redonner vie à votre bouche pulpeuse! Si la Belle au bois dormant avait beurré ses lèvres tous les jours, peut-être que le prince serait venu plus rapidement, c’est ma théorie…! Mais je vous en propose deux! Le premier, pour son odeur fabuleuse, le Eos (le rouge est mon favori!) et le deuxième, pour son pouvoir magique, le Blistex DCT. Ma petite sœur m’a toujours dit d’en mettre une ÉNORME couche avant de dormir et que le lendemain j’aurais les lèvres aussi douces que des fesses de bébés… elle avait raison!

65

4. David prend soin de vous!

Pour celles qui n’adulent toujours pas David’s Tea, voilà l’événement parfait pour devenir son meilleur ami. La trousse de survie anti-rhume, cinq sortes de thé parfaites pour passer à travers l’hiver. Joignez-y une boîte de Puffs au Vicks et le tour est joué!

87

À chaque année on se fait prendre par surprise, mais cette fois on a la petite trousse de survie parfaite pour en ressortir hydratées et en santé! Ha!

Publicités

Un commentaire

  1. Pingback: Le calendrier de l’Avent commence dans 10 dodos!!! | Ni Petites Ni Bourgeoises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :